750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2006

Roulés d'aubergines au chèvre frais

DSC03665

Ah voici une recette de Choupette !

Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle était pour moi !

Et RV a adoré ! Notre repas de samedi soir se composait de melon et d'aubergines! J'en connais un qui aurait hurlé (pas vrai nono?)

J'ai suivi la recette de Choupette à la lettre (sauf pour le basilic, qu'RV n'avait pas trouvé au supermarket).

C'est frais, c'est bon, avec la vinaigrette à la tapenade c'est tout simplement excellent !

Je vous laisse découvrir les photos des rouleaux et de la table !

DSC03666

DSC03669

le Tariquet , ou plutôt MON Tariquet

DSC03667

le demi melon et sa "chiffonade" de jambon cru

DSC03670

avec la vinaigrette à la tapenade

Bon début de semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
A
j'avais craqué aussi devant la recette de Choupette et là associé au melon /jambon de parme, c'est bon, je suis carément jalouse de ton RV!!j'aurais bien aimé le manger, moi aussi ce repas!!
O
cest carrement terrible!! je garde l'idée!!!!
F
C'est très joli et très frais ...
B
mon chéri n'aime pes trop les aubergines ... alors encore une fois (encore parce que Choupette ... hein), je me contenterai de regarder en me disant que ça a l'air vraiment bon !
M
C'est joli et c'est forcément bon. C'est tout ce que j'aime.
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité