750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

Poulet en croûte de parmesan

Youhou me revoila !!!!

Apres 3 longues semaines d'absence (imaginez je n'ai pas cuisiné pendant tout ce temps !), me revoila!

Je n'ai pas encore recuisiné, mais j'ai des recettes sous le coude, alors je vous en fait profiter!

Et voila une recette ultra rapide et simple qui nécessite 2 ingrédients !

poulet_frit_en_robe_de_parmesan

du poulet et du parmesan ! le principe est simple, vous découpez vos blancs de poulet en petits bouts que vous roulez , non pas sous les aisselles, mais dans le parmesan râpé.

Vous faites chauffer une poêl sans matière grasse, une fois bien chaude vous faites rissoler les poulet en saupoudrant de parmesan lors de la cuisson.

Pour 2 personnes, j'ai mis 2 petites escalopes et environ 80g de parmesan !

Avec RV on s'est tellement régalé que j'ai refait la recette le lendemain! on l'a dégusté avec des courgettes à la méditerranéenne froide (Cassegrain) et un verre de Viogner (qu'il nous restait de la salade d'abricot , c'est pour dire combien on est raisonnable!) et bien ca s'accomodait bien !

dsc03638

Publicité
Commentaires
O
ouh la la ça doit être délicieux!
C
tiens lis ça, tu vas rigoler ;)<br /> http://sensdugout.canalblog.com/archives/2006/06/21/2131228.html
V
ah bah te revoila, on commençait à se poser des questions. Très sympathique ta recette, et elle n'a pas l'air bien compliqué à préparer en plus, faudra que je la teste pour mon homme aussi ;-)
A
Ben dis donc tu nous manquais!! et quelle jolie recette! elle me tente drôlement!!
M
Miam ça a l'air extra bon ton truc, je suis en train de cuisiner du poulet mais il est entire, dommage je t'aurai bien pris ton idée ....
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité