750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2006

me voilà de retour!!!!

Après une semaine de vie parisienne, à passer ma vie dans les transports, à délaisser la cuisine, me revoici sous la neige nantaise!!!

metro

sans_titre2

041208_dodo

Quel week-end de folies en perspective....Hier après un voyage plus que chaotique ( bouteille renversée dans la valise, billet sncf qui ne s'est pas imprimée et problème de train qui m'a fait avoir 1h10 de retard alors que j'avais réussi à prendre le train une heure en avance!!! bref rien ne sert de courir il faut partir à point.....), nous voici au restaurant: "rêves marins, crêpes marines" que je conseille à tous les Nantais. C'est un restaurant de crêpes, très bon, fin et trop copieux!!!
Cela fait deux fois que je prends la charlotte de crêpes au chocolat, et que je ne la finis pas!!! Une honte!!! Mais je l'aurai, croyez-moi, morte ou vive , je la finirai!

Bien entendu mon appareil photo ne marche plus donc pas de photo de nos plats ( et non crêpes), dommage car c'est une véritable poésie dans l'assiette.

Donc ce matin, enfin ce midi, je m'attèle à la cuisine!!! Vive risotto, tarte, quiche et autres mets non fins mais bon pour RV!!!!

Et demain je reprends le train....

Publicité
Commentaires
L
alors attention omelette, ce n'est pas gwenDo mais gwenGo, tout est dans le G<br /> <br /> a bientot
O
dommage jaurais bien voulu voir la charlotte de crepes!!!!! bon bin faudra que jy aille alors! javais meme jamais entendu parlé de ce resto!!!!<br /> <br /> courage pour demain!!! bises a RV<br /> ps: gwendo peut prendre les photos pour les exploiter ya pas de soucis!!!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité