750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2006

Tartare aux deux saumons

Une entrée légère, savoureuse, parfumée et über simple à faire! (oui c'est la folie des über dans le milieu parisien!)
En plus selon vos budgets c'est truite ou saumon...accompagné des crêpes de courgettes de guillemette c'est très bonG!

fum_saumon

Ingrédients:

150 g de saumon frais (ou truite moins cher)
150g de saumon fumé (ou truite moins cher)

Citron vert

Citron jaune

1càs de crème fraîche

2 càs de fromage blanc (ou l’inverse)

Poivre, tabasco, ciboulette, persil….

Préparation:

Mixer le saumon rapidement, réserver dans un bol. Faire de même avec le saumon fumé.

Mélanger les 2 saumons, ajouter la crème, le fromage blanc, l’assaisonnement. Rectifier si nécessaire.

Mettre dans des terrines recouvertes de papier cuisine (plastique) recouvrir, tasser et mettre au frais pendant 3h minimum.

Préparer la veille pour le lendemain midi.

tartare_aux_saumons

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce genre de recette très légère ...
F
J'adore ce genre de recette très légère ...
L
tu es allée voir le poste sur rv le sommelier?
O
ya toujours du vin didonc espece d'alcoolic!!!!!!!!!!
C
c'est vrai que c'est bon, même si je préfère de loin la version coupée au couteau car j'aime lorsqu'il y a de la texture!
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité