750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
25 février 2006

RV doit-il conseiller les vins de mes plats?

Alors voilà, après un bon repas, j'ai pensé (oui oui cela m'arrive encore même la panse bien tendue!).

RV doit il conseiller les vins sur mon blog. reprenz vos cours de philo, et l'on y va!
Il faut d'abord se poser les questions de début de copie: "doit-il"--> faut-il? (est nécessaire), peut-il? (est-ce dans ses compétences?), doit-il? (est-ce une obligation, un devoir en tant que conjoint?)

Bon vous me direz, c'est de la philo de bas étage, de la philo de canapé. Mais oui mais je suis dans mon canapé là alors un peu de compréhension et d'empathie mesdames et messieurs (si jamais certains se seraient égarés, beber si tu nous regarde!)

Alors laissez moi vos avis, ca ne serait pas des conseils précis, genre je vous donne le domaine, le nom du propio et du vendangeur, non non juste des conseils d'accord, vous êtes d'accord?

dsc00793

Il a pas l'air pro?

Sinon j'ai, dans un autre style, un spécimen de notre région....sans commentaire

dsc028231dsc02832

Publicité
Commentaires
L
merki tomtom, rv n'ets point alcolo, en bon champenois qu'il est, il a une culture , lui Monsieur!
T
Hervé est, je pense, qqun de lucide, réfléchi dont les conseils en matière de vin (...et de trouillous !!) ne demandent qu’à être suivis !!! En plus, il effectue même ses stages chez les Vins Nicolas... Quel alcolo ce Vévèr !....
D
Je vois que tu as un sommelier à la maison. ;-)<br /> <br /> Le vin est un prétexte idéal au partage et à l'échange, alors il ne faut pas hésiter à faire intervenir, Hervé pour les conseils s'agissant du vin.<br /> <br /> Ainsi, j'apporte ma contribution à cette question existentielle que tu te pose ;-)<br /> <br /> Emmanuel
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité