750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
21 février 2006

APRES CAT'S EYES, voici CAT MAN

ALLÉLUIA!!!!!

J'ai trouvé mon stage...je pars dimanche en abandonnant mon homme...
Je vais découvrir les joies de la vie parisienne. Que du bonheur, Nantes va me manquer....

Donc voila, je vais devoir cuisiner moult plats pour mon doudou et lui remplir le frigo, car le pauvre, je le délaisse...
Alors lasagne chèvre et pesto de noix vous ne perdez rien pour attendre!!! Et puis risotto exotique non plus!!! et que vais-je faire de toi petit gorgonzola....bref, j'ai des idées don't worry!

sans_titre1

Publicité
Commentaires
L
oh mais que si j'ai eu un stage!!!! Tellement d'ennui que j'en suis partie! tant pis c'est RV qui s'en mords les doigts!!!!
O
quoi tavais pas de stage encore?!!!! mais questafai pendant deux mois??!!!!
C
je découvre ton blog, il est prometteur, je t'envoie bientôt un mail car cette semaine je suis surbookée (pour une fois ;) afin de faire plus ample connaissance!
G
Et à nous la nouvelle vie!!!!!! Bon faut que je m'organise, avoir mémé à la maison c'est pas du gâteau, euh, enfin j'espère que si....
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité