750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
11 février 2006

Salade d'été

Comment faire manger des légumes à RV.....
Telle est ma grande interrogation. J'ai bien essayé les chips de céleri, les rengaines pour enfant du style "une bouchée pour POPO", mais non rien a marché....alors comme c'est un gentleman et qu'il m'offre des fleurs régulièrement ( enfin pour les grandes occasions ), je me suis dit que j'allais accompagner ses tulipes avec une salade, l'ego ainsi flatté, il est plus disposé à déguster.

Et hop le tour est joué, il a tout mangé!!

photo_019

Il vous faut du poulet, des tomates, de la salade, du maïs.....et tout ce que vous aimez!
Moi je fais rissoler le poulet dans du miel, on adore le sucré-salé, après c'est juste une question de disposition et de feeling!

Et n'oubliez pas, bon appétit bien sûr!

Publicité
Commentaires
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité