750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
11 février 2006

Feuilleté saumon épinard

Ce n'est pas parce qu'on est seule, qu'on a pas le droit de se faire plaisir! L'Homme en Allemagne, j'en avais marre de manger les soupes et mes chocolats!
Alors un midi, alors que je partais pour Paris et que lui rentrais de son "voyage d'affaires" très tard le soir,  et après lui avoir préparé son repas pour le dimanche midi (quiche MDF et gâteau au chocolat -dans lequel je m'étais généreusement servie....) je me suis cuisiné un repas bien sympa!
J'étais partie pour manger un pavé de saumon et des épinards, et je me suis dit NON, tu vas pas manger tristement. Alors comme j'avais gardé les chutes de la pâte à tarte, j'en ai fait deux plaques que j'ai fait cuire, puis j'ai monté ce petit feuilleté

  • pâte
  • épinards
  • gruyère
  • saumon
  • gruyère
  • épinards
  • pâte

dsc03099

La recette est largement inspirée du FAMEUX SAUMON EN BRIOCHE de ma Môman, c'est moins bon mais c'était craquant! Eh bien oui, c'est ma révolution 2006 ne plus déperrir quand RV ne mange pas là....

Publicité
Commentaires
L
il est super beau ton feuilleté<br /> miam il me donne tres envie<br /> y a pas du tout de créme<br /> merci pour cette belle recette
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité