750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
11 février 2006

brochette de melon au jambon cru

Eh oui encore et toujours des apéritifs! on adore!
Cette recette je l'ai faite en été bien sûr, et c'est léger et savoureux!

Pas compliqué il vous faut des cures dent, du jambon cru (ou des magrets de canard c'est plus goutu) un melon. Vous découpez le melon en cube de 2cm sur 2 cm à peu près ( moi pour ce genre de tâche je ne demande plus à RV sinon on a le droit au double décimètre!) vous les roulez dans le jambon, vous piquez et hop c'est prêt à déguster!

dsc02321

Ah oui en revoyant la photo je vois que j'avais mixé ananas et melon. Je pense qu'avec de la mangue ça doit pouvoir se faire aussi....

Publicité
Commentaires
M
aux pruneaux ça doit pas etre mauvais non plus... en tous cas, melon-jambon cru ça va très bien ensemble et c'est très frais!
P
ah oui les figues c'est une bonne idée! dès l'été prochain j'en fais une ribambelle à tous les fruits!<br /> <br /> merci zaza
Z
Bon ta photo est un peu floue<br /> <br /> Mais le dessert est super, plutôt que des mangues, essaie avec des figues...
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité