750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
11 février 2006

Amies du matin, chagrin!

Ca y est, l'Homme est parti...
Me voila seule pour 5 jours (Papa et maman arrivent mercredi)....

Apres m'être perdue en voiture dans Nantes pour rentrer de la gare (Il m'a fait confiance!!! j'ai garé seule la voiture au garage! énorme comme dirait Néri) je suis devant mon ordi, il est 7h00...

Ce week-end je vais en profiter pour faire tout ce que j'ai à préparer: vaisselle, ménage, épilage, bloggage, sportage (après les victuailles d'hier et des deux dernières semaines j'en ai bien besoin!)....et  surtout préparage d'entretien! Mardi c'est L'Oréal et Henkel devrait suivre,

dsc02313

alors ça va y aller!

En tout cas , je vous tiens au courant de mes avancées...Bon pour l'instant je suis seule sur mon blog c'est pas vraiment rigolo! Mais bon, ca viendra, ou pas

Publicité
Commentaires
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité