750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Maison
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

Nos deux ans et la Saint Valentin

Alors voila on (enfin je) a décidé de se faire un repas sous forme d'apéritif, on adore ça!!!
On a commencé et terminé le repas par des roulés de pain d'épice au chèvre

dsc03115

puis et en même temps on dégustait des feuilletés saucisses et des feuilletés poire roquefort

dsc031132

après j'avais aussi fait  du tartare aux deux saumons accompagné de pain nâan et de pain à la châtaigne ( c'est mon Kdo de saint valentin waouh, merci mon chéri!) avec un assortiment de crudités à la crème (oui oui on a bon appétit)

dsc03006dsc03116

dsc03114

et pour le dessert comme je l'ai annoncé dans un previous post, c'était le pudding renversant mangue ananas! RV a calé, moi comme je m'étais restreinte sur les canapés salés je m'en suis gâvé (avé l'accent champenois) eh oui j'suis un vrai bec sucré!

Et pour accompagner le tout, un coteaux du Layon de 1983...un peu terne quand même!

dsc03129dsc03130

Publicité
Commentaires
La Fée Maison
Publicité
La Fée Maison
Publicité